Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soaring trip around lake keepit
9 janvier 2009

Horizon pas net, retourne à la buvette...

Jeudi, 8 janvier 2009

Un briefing plutôt pessimiste, orages, couverture nuageuse coupant l’insolation…. Bref nous lançons un LS6 en l’air avant de nous décider. Il se reposera à peine 20 min après son décollage. Direction sieste, et là, surprise, Pierre, toujours très actif se tape un roupillon. J’immortalise cet évènement extrêmement rare…

SNC14027

Rob inquiet de notre inactivité propose de nous emmener faire un bowling et manger à la très accueillante Tamworth. Je laisse les photos parler, la défaite cuisante que j’ai subie après la deuxième bière m’empêchant d’en dire plus. Nous allons ensuite manger des immenses steaks dans un restau de Tamworth (T-bone, pork ribs,…)

SNC14035  SNC14040 

La décence réclamée par ce texte m’interdit de détailler les évènements ayant eu lieu sur le chemin du retour.

Publicité
Commentaires
Soaring trip around lake keepit
Publicité
Publicité